En Bref :
Cet Accord de Licence ("Accord") est conclu entre Rapid SaaS, représenté par Amayas Messara, dont les coordonnées sont [email protected], et vous, l'utilisateur ("Licencié"), concernant l'utilisation du boilerplate de code Rapid SaaS (le "Produit") disponible sur https://rapidsaas.fr (le "Site Web"). En téléchargeant, accédant ou utilisant le Produit, le Licencié accepte d'être lié par les termes et conditions de cet Accord.
Sous réserve des termes et conditions de cet Accord, Rapid SaaS accorde au Licencié une Licence Personnelle non exclusive, non transférable, et non sous-licenciable pour utiliser le boilerplate de code Rapid SaaS à des fins suivantes :
Le Licencié ne doit pas :
Rapid SaaS conserve tous les droits de propriété et droits de propriété intellectuelle sur le boilerplate Rapid SaaS. Cet Accord ne confère aucun droit de propriété au Licencié sur le boilerplate Rapid SaaS.
LE BOILERPLATE RAPID SAAS EST FOURNI "EN L'ÉTAT" SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, QU'ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, OU DE NON-VIOLATION.
DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, RAPID SAAS NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF, OU PUNITIF DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE BOILERPLATE RAPID SAAS, MÊME SI RAPID SAAS A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
Cet Accord sera régi par et interprété conformément aux lois de la France, sans égard à ses principes de conflit de lois. Tout litige découlant de ou en relation avec cet Accord sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux situés en France.
Cet Accord constitue l'intégralité de l'accord entre le Licencié et Rapid SaaS concernant l'objet des présentes et remplace tous les accords, représentations, garanties, et compréhensions antérieurs ou contemporains.
Rapid SaaS
Informations de Contact : [email protected]